Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal et le choc à venir contre Novak Djokovic !

Interrogé après sa victoire contre Kei Nishikori, Rafael Nadal a évoqué le choc à venir contre Novak Djokovic en demi-finale du Masters 1000 d'Indian Wells.

Victorieux de Kei Nishikori vendredi (6-4, 6-3), Rafael Nadal va affronter Novak Djokovic en demi-finale du Masters 1000 d'Indian Wells. Après sa lourde défaite en finale de Doha contre le Serbe (6-1, 6-2), l’Espagnol aura à cœur de prendre sa revanche. Interrogé au terme de la rencontre, le nonuple vainqueur de Roland-Garros s’est confié. « Oui c'est sûr ce n'était pas serré. C'était facile pour lui non ? Dans le même temps, il y a eu des super points ».

« Quelque chose d'important pour moi »

« Je pense que le résultat était très simple, pas le match. Il est certain que Novak a joué de façon incroyable. Quand il joue comme ça il est très difficile à arrêter. Rien à dire d'autre à propos de ce match que félicitations. Demain est un autre jour. Il est le grand favori car il gagne quasiment tous les matchs. Je suis ici, comme je l'ai dit, appréciant le match à venir de demain, profitant de la victoire d'aujourd'hui contre un grand joueur (Nishikori). C'est quelque chose d'important pour moi. Les demi-finales sont un résultat très positif. Demain (ce samedi) j'ai l'opportunité de jouer contre un autre top joueur et je me réjouis de cela », a ajouté Rafael Nadal.

Articles liés