Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Rafael Nadal est n°5 mondial, ce n'est pas un drame !»

En marge du début du Master de Londres, David Ferrer a évoqué Rafael Nadal qu’il va retrouver dans la poule Ilie Nastase.

« Plus tôt cette année, je pensais que faire partie de ce Masters serait un bon résultat. Maintenant, les choses ont changé, mais je ne dis pas que je peux gagner parce que les autres années, je suis arrivé en meilleure forme et je n’ai pas gagné, donc cette année devrait être encore plus difficile, mais au moins je suis convaincu que je peux rivaliser et faire de mon mieux ». Alors que le Masters de Londres va débuter, Rafael Nadal croit pleinement en ses chances. Après une saison très compliquée, l’Espagnol semble progressivement retrouver ses sensations. Interrogé en marge du tournoi, David Ferrer s’est livré sur son compatriote et n’a pas manqué d’évoquer le danger Novak Djokovic.

« Il a tant donné au tennis espagnol »

« Les deux poules sont difficiles, c'est la même chose, puisque les huit meilleurs se jouent. Par contre, personne n'a envie de jouer contre Novak Djokovic car c'est le plus difficile à battre. Rafael Nadal est n°5 mondial, ce n'est pas un drame ! Il a tant donné au tennis espagnol qu'il finit la saison à cette place et tout le monde dit qu'il n'est plus le même », a indiqué David Ferrer, dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés