Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal annonce sa participation face à la France !

De retour sur les courts ce week-end pour les quarts de finale de Coupe Davis face à l’Allemagne, Rafael Nadal a confirmé son envie de continuer avec l’Espagne, retrouvant par la même occasion les hommes de Yannick Noah en demi-finales.

Déjà triple vainqueur de la Coupe Davis, Rafael Nadal a frappé fort pour son retour. Plus de deux mois après sa blessure survenue lors de l’Open d’Australie, l’Espagnol a réalisé deux matches complets face à Philipp Kohlschreiber et Alexander Zverev, tous deux remportés en trois sets. Une implication totale qui devrait perdurer. En effet, si son état de santé le permet, Rafael Nadal devrait retrouver la route des Français à partir du 14 septembre prochain comme il l’a confié ce dimanche à la presse.

« Mon engagement est total d’ici la fin de cette campagne »

« J'en avais déjà parlé avec Sergi Bruguera (NDLR : le capitaine espagnol) à la fin de l'année dernière. Je n'ai pas pu jouer le premier tour mais je me tenais à la disposition de l'équipe. Mon engagement est total d'ici la fin de cette campagne et j'espère aider l'équipe à remporter à nouveau le trophée. » a confié le Mayorquin ce dimanche à l’issue des quarts de finale, dans des propos relayés par Eurosport.

Articles liés