Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal affiche ses grandes ambitions pour 2018 !

Après une excellente saison 2017, Rafael Nadal entend bien poursuivre sur sa lancée lors de la saison à venir, même s’il sait que les scores sont remis à zéro. 

La saison passée, Rafael Nadal avait enchainé les performances de choix, lui permettant de finir la saison numéro 1 mondial malgré sa blessure de fin de saison. À quelques heures de démarrer l’Open d’Australie, l'Espagnol fait le point sur ses ambitions pour cette saison à venir. Et, comme on pouvait le prévoir, il a bien l’intention d’être compétitif comme il l’a été la saison dernière. 

« C'est toujours mieux de commencer comme n°1 plutôt que n°20 »

« C'est toujours mieux de commencer comme n°1 plutôt que n°20 pour être tout à fait honnête (sourire) ! Mais là, tout le monde repart de zéro et je repars de zéro aussi. C'est une nouvelle saison excitante. J'espère être en forme, compétitif, et prendre du plaisir sur le court une année de plus encore », explique Rafael Nadal, comme le rapporte L’Équipe. Pour rappel, l’Espagnol fera face à Victor Estrella Burgos au premier tour de l’Open d’Australie

Articles liés