Alors que Serge Aurier sera fixé lundi quant à la décision du PSG après sa vidéo-polémique, Yannick Noah estime que l’Ivoirien a déjà payé sa dette.
Depuis dimanche, SergeAurier au dans l’œil du cyclone. Dans une vidéo, le défenseur du PSG a tout simplement insulté LaurentBlanc, SalvatoreSirigu ou Angel Di Maria. L’international ivoirien pourrait être licencié, mais lors de son passage sur les antennes de RMC ce jeudi, Yannick Noah estime que le latéral droit de 23 ans mérite une « deuxième chance ».
« Le mec fait une boulette, ça va »
« Tu n’es jamais à l’abri d’un mec qui te filme mais ça peut arriver. Si à chaque fois que j’avais dit une connerie c’était passé sur internet… Le mec fait une boulette, ça va. Le cirque ! Donnez-lui une deuxième chance. Je crois qu’il a compris à la seconde où il a vu ça sur internet. Il devait être tellement mal ! Je me suis mis à sa place. Je ne vais pas faire partie de ceux qui vont le charger, il doit être tellement en souffrance. Je suis persuadé qu’il respecte ses partenaires et son entraîneur. Il ne se rend pas compte. Tu vois bien qu’il ne réfléchit pas, il pense à autre chose, il n’en a rien à battre, il ne réfléchit pas », explique ainsi le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis.