menu close2
search
Annuler
  1. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  2. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  3. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
  4. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
  5. 09h14 Real Madrid : les idées de José Mourinho pour battre le FC Barcelone dimanche
Tennis : Quand Richard Gasquet évoque la possibilité de gagner un Grand Chelem !
La rédaction

Après sa défaite en demi-finale de Wimbledon face à Novak Djokovic, Richard Gasquet a évoqué la possibilité de gagner un Grand Chelem.

Éliminé en trois sets par le numéro 1 mondial, Richard Gasquet a admis : « je n’ai pas de regrets ». Pour sa troisième demi-finale de Grand Chelem, toutes perdues face aux meilleurs joueurs mondiaux, le Biterrois sait que ce n’est pas impossible mais qu’il doit réussir à hausser son niveau de jeu pour réussir à remporter un tournoi Grand Chelem.

« JE SUIS PRÈS MAIS PAS PRÈS NON PLUS »

« Je suis près mais pas près non plus. Je perds contre les meilleurs en demies. En 2007 c'était Federer ici, 2013 c'était Nadal à l'US Open, là c'était Djokovic ici. En demies il ne reste pas tant de matchs que cela mais les meilleurs sont là à chaque fois. Après il faut les battre. »