Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Rafael Nadal félicite Novak Djokovic, ce joueur «incroyable» !

Si Rafael Nadal n’a pas réussi à passer l’obstacle Novak Djokovic en demi-finale du Tournoi d’Indian Wells, l’Espagnol garde un profond respect pour le N°1 mondial.

Ce dimanche soir, Novak Djokovic a l’occasion d’accrocher un troisième titre cette saison. Sur les courts d’Indian Wells aux États-Unis, le Serbe tentera de battre Milos Raonic pour conserver sa couronne. Rafael Nadal a fait les frais du N°1 mondial en demi-finale samedi (7-6, 6-2), et l’Espagnol avoue que son adversaire du jour domine tout actuellement.

« Novak est le meilleur depuis un bon moment »

« C'est un joueur incroyable qui possède une telle confiance en son jeu qu'il est extrêmement difficile de l'arrêter. Ca me fait penser à l'époque où Roger Federer était à un très haut niveau et qu'il était très difficile de le battre également. Les deux situations sont quelque peu similaires. Je pense que c'est un peu le cas pour moi aussi quand j'étais au top. Novak est le meilleur depuis un bon moment. Il est très complet, il est capable de très bien jouer sur toutes les surfaces. Félicitations à lui ! », confie Rafael Nadal.

Articles liés