Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Rafael Nadal demande du changement à Miami !

Interrogé en conférence de presse avant son entrée en lice dans le Masters 1000 de Miami, Rafael Nadal a regretté le manque d’évolution du tournoi.

« Même si Djokovic est inaccessible pour le moment, il faut que Rafa persévère. Son niveau était très bon dans les derniers matches à Indian Wells. Maintenant, nous devons confirmer à Miami les bons sentiments pour faire face à la saison sur terre battue avec de bonnes attentes ». Interrogé en marge du Masters 1000 de Miami, Toni Nadal n’avait pas manqué de saluer la progression de son protégé. Ce dernier s’est également confié.

« Ce tournoi n'a pas évolué »

Avant son entrée en lice ce samedi face au Bosnien Damir Dzumhur, l’Espagnol s’est présenté en conférence de presse. Il n’a pas manqué de pointer du doigt les équipements du tournoi. « Il est évident que quelque chose doit arriver. Tous les tournois évoluent sur les équipements, tout le reste et il est vrai que ce tournoi n'a pas évolué depuis un moment. Il est difficile de faire quelque chose de plus grand car nous sommes presque au milieu de la ville », a confié Rafael Nadal devant les médias.

Articles liés