Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Même si Djokovic est inaccessible pour le moment, il faut que Nadal persévère !»

Invité à s’exprimer en marge du début du Masters 1000 de Miami, Toni Nadal a évoqué les progrès de Rafael Nadal, même si ce dernier semble encore bien loin d’un certain Novak Djokovic.

Si Rafael Nadal s’est de nouveau incliné en demi-finales d’Indian Wells contre Novak Djokovic, l’Espagnol a plus tenu tête au numéro un mondial que lors de ses précédentes défaites. Interrogé en marge du Masters 1000 de Miami, Toni Nadal n’a d’ailleurs pas manqué de saluer la progression de son protégé à la Cadena Ser dans des propos rapportés par Tennis Leader. Il encourage le Majorquin à persévérer.

« Nadal était plus près qu'il y a quelques mois »

« Le match contre Djokovic était une victoire morale. Il était très compétitif dans le premier set, il était plus près qu'il y a quelques mois. Même si Djokovic est inaccessible pour le moment, il faut que Rafa persévère. Son niveau était très bon dans les derniers matches à Indian Wells. Maintenant, nous devons confirmer à Miami les bons sentiments pour faire face à la saison sur terre battue avec de bonnes attentes », a-t-il indiqué.

Articles liés