Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Novak Djokovic déclare sa flamme à la petite «balle jaune» !

En pleine préparation pour retrouver des sensations en vue de la saison sur terre battue, Novak Djokovic s’est dit heureux de faire du tennis son métier.

Le tennis s’apparente à une histoire d’amour entre Novak Djokovic et sa raquette. Même si les Andy Murray et autres Stan Wawrinka ne verraient pas d’un mauvais œil le divorce entre les deux, le Serbe compte bien battre tous les records. Auréolé cette saison de trois Masters 1000 et d’un tournoi d'un Grand Chelem, respectivement Doha, Indian Wells, Miami et l’Open d’Australie, le numéro un mondial espère continuer son petit bonhomme de chemin à Monte-Carlo.

« Chaque jour je chéris le tennis »

Sur la terre battue de la Principauté, Novak Djokovic se prépare à briller sur la surface ocre avec comme point d’orgue une victoire à Roland-Garros. Il se prépare avec plaisir. Il se prépare avec bonheur. « Le tennis m'apporte tellement de joie et de passion dans ma vie. Je suis heureux de pouvoir faire le sport que j'aime de tout mon cœur. Chaque jour je chéris le tennis et j'aime frapper cette balle jaune », a ainsi expliqué Djokovic dans des propos relayés par Tennis Leader. Est-ce la recette de son succès ?

Articles liés