Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Stephan, premier supporter de Novak Djokovic !

Le Serbe Novak Djokovic, qui vient de remporter son 6e Open d’Australie, a pu compter sur le soutien de son plus fervent supporteur, son fils Stephan.

Auréolé d’un nouveau trophée du Grand Chelem, son 11e depuis le début de sa carrière en 2003, Novak Djokovic n’a pas boudé son plaisir. En marge de sa victoire, le Serbe a expliqué tirer sa force de son entourage. D’une part, son entente avec Boris Becker le fait briller au plus haut niveau. D’autre part, le soutien de sa famille avec sa femme Jelena et son fils Stephan l'aident à ne pas craquer. Âgé de 15 mois, le petit Djokovic n’a pas oublié d’encourager son père devant la télévision dimanche dernier.

Djokovic, tennisman et « mama »

Une vidéo publiée sur Twitter par la mère du petit Stephan a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit l’enfant regarder avec ferveur la finale entre son père, Novak Djokovic et Andy Murray. Quelques jours plus tôt, le numéro 1 mondial avait indiqué en conférence de presse que son fils l’appelait « mama » quand ce dernier le supportait devant son poste de télévision. Sur la vidéo de sa femme, les « mama » retentissent. Un beau clin d’œil pour cette finale de l’Open d’Australie aux couleurs de la famille avec la naissance très prochainement du premier enfant de Murray.

Articles liés