Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Après sa victoire à l’Open d’Australie, Novak Djokovic est «affamé» pour Paris…

Novak Djokovic a remporté l’Open d’Australie en battant en finale Andy Murray (6-1, 7-5, 7-6). Le Serbe est revenu sur sa victoire en conférence de presse.

Novak Djokovic a remporté son sixième Open d’Australie en battant en finale l’Ecossais, Andy Murray en trois sets (6-1, 7-5, 7-6). De passage en conférence de presse le Serbe a exprimé sa joie sur son jeu : « Je suis très fier de cela comme de mon équipe. Nous travaillons très dur pour être dans cette position et nous devons nous en réjouir ». Le numéro un mondial se confie également sur sa faim de vaincre

« Mais le loup doit manger différents repas pour avoir Paris »

Novak Djokovic a remporté, au moins une fois, tous les Grand Chelem du circuit sauf Roland Garros. À la Porte d’Auteuil le numéro 1 mondial a toujours échoué en finale, que ce soit face à Stanislas Wawrinka ou face à Rafael Nadal. Le Serbe reste tout de même optimiste dans l’optique de remporter son premier Trophée des Mousquetaires : « Si je suis un loup affamé pour Paris ? Je suis très affamé. Mais le loup doit manger différents repas pour avoir Paris. Paris est le dessert », a-t-il déclaré dans des propos recueillis par Tennis Actu.

Articles liés