Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Gaël Monfils regrette le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG...

Gaël Monfils est un grand fan de football et du PSG. Lors d’une interview réalisée sur le site de la FIFA, le Français a regretté le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Gaël Monfils joue tous les jours au tennis, mais il reste un grand fan de football. D’ailleurs, comme il l’avait confié sur le site de la FIFA, le numéro 7 mondial au classement ATP aime évaluer ses adversaires avec un ballon rond. « Il y en a pas mal qui se débrouillent très bien balle au pied, je pense notamment à Jo (Wilfried Tsonga), Richard (Gasquet), Benoit (Paire) ou encore Rafa (Nadal). Le football est bien présent dans le monde du tennis », avait-il déclaré. Sur le même support, Gaël Monfils a expliqué qu’il regrettait le départ de Zlatan Ibrahimovic de son club fétiche, le PSG.

« Le championnat de France a perdu un très grand joueur »

« Mon club de cœur ? Le Paris SG évidemment. Depuis l’arrivée des Qataris, l’équipe a pris une nouvelle dimension sur la scène française et européenne et c’est un régal d’y voir évoluer des stars qui me faisaient rêver lorsque j’étais plus jeune. Zlatan Ibrahimovic ? J'ai un faible pour lui, son talent, sa technique, sa personnalité. Le championnat de France a perdu un très grand joueur », a-t-il jugé.

Articles liés