Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Cristiano Ronaldo s’invite au match de Rafael Nadal !

Rafael Nadal, Cristiano Ronaldo, Tennis

Alors que le Real Madrid a été défait par la Juventus Turin, ce mardi lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, les joueurs madrilènes se sont octroyés une pause en se rendant au match de Rafael Nadal.

Rafael Nadal, fan du Real Madrid, s’est prononcé il y a peu, sur les chances des Madrilènes, qui recevront la Juventus mercredi prochain au Santiago Bernabeu. « C’est toujours compliqué quand vous jouez un match à l’extérieur en Ligue des champions », a confié le numéro quatre mondial au classement ATP, d’après RMC. « Le Real est revenu avec un résultat qui n’est pas très bon, mais pas non plus trop, trop mauvais. Tout est ouvert pour le match retour. Comme toujours, le Bernabeu va apporter son soutien et j’espère que les choses se passeront bien ». Ce jeudi, alors qu’il disputait les huitièmes de finale du Masters 1000, le Majorquin a pu compter sur le soutien… des joueurs du Real Madrid.

CRISTIANO RONALDO, PEPE, KROOS PRESENTS POUR LA VICTOIRE DE NADAL

Facile vainqueur de Simone Bolleli lors des huitièmes de finale du Masters 1000 de Madrid, Rafa a pu compter sur le soutien des joueurs merengue. En effet, Cristiano Ronaldo, Pepe ou encore Toni Kroos étaient présents dans les tribunes, ce jeudi, pour assister à la démonstration de Nadal. Nul doute que le natif de Manacor supportera ses amis madrilènes, mercredi prochain lors du match retour face à la Juventus.

Articles liés