Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les vérités de Rafael Nadal avant son deuxième tour au tournoi de Madrid !

Rafael Nadal, Tennis

Vainqueur de Steve Johnson mercredi au tournoi de Madrid, Rafael Nadal est revenu sur son succès tout en pensant à son deuxième tour ce jeudi contre Simone Bolelli.

Le tournoi de Madrid a parfaitement débuté pour Rafael Nadal avec sa victoire mercredi contre Steve Johnson (6-4,6-3). Le tennisman espagnol rencontrera ce jeudi Simone Bolelli pour une place en quart de finale. Le Majorquin s’est exprimé sur son succès et évoque son prochain match contre l’Italien.

« Le plus important était de gagner »

« J’ai essayé de me rendre les choses faciles. Je n’ai pas tr ès bien joué mais le plus important était de gagner. Je dois faire mieux lors de mon match de demain (jeudi) contre Bolelli si je veux obtenir des chances d’aller en quart de finale. Je suis sûr que j’aurai mon meilleur niveau. J’ai besoin de m’encourager et de l’énergie du public. Si je n’arrive pas à m’encourager et le faire passer aux fans, ce sera encore plus compliqué. Ce n’est pas une question de stress mais juste essayer de tirer des moments positifs de ma situation », admet Rafael Nadal dans des propos relayés par Sport You.

Articles liés