menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Tennis : Les vérités de Rafael Nadal avant son deuxième tour au tournoi de Madrid !
La rédaction

Vainqueur de Steve Johnson mercredi au tournoi de Madrid, Rafael Nadal est revenu sur son succès tout en pensant à son deuxième tour ce jeudi contre Simone Bolelli.

Le tournoi de Madrid a parfaitement débuté pour Rafael Nadal avec sa victoire mercredi contre Steve Johnson (6-4,6-3). Le tennisman espagnol rencontrera ce jeudi SimoneBolelli pour une place en quart de finale. Le Majorquin s’est exprimé sur son succès et évoque son prochain match contre l’Italien.

« Le plus important était de gagner »

« J’ai essayé de me rendre les choses faciles. Je n’ai pas tr ès bien joué mais le plus important était de gagner. Je dois faire mieux lors de mon match de demain (jeudi) contre Bolelli si je veux obtenir des chances d’aller en quart de finale. Je suis sûr que j’aurai mon meilleur niveau. J’ai besoin de m’encourager et de l’énergie du public. Si je n’arrive pas à m’encourager et le faire passer aux fans, ce sera encore plus compliqué. Ce n’est pas une question de stress mais juste essayer de tirer des moments positifs de ma situation », admet Rafael Nadal dans des propos relayés par Sport You.

Articles liés