Tennis - Dopage : Les interrogations d'Andy Murray sur certains joueurs...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Les rumeurs de dopage sont courantes dans le tennis. Et avec le dernier scandale autour de Maria Sharapova cela n’a fait qu’empirer. Andy Murray a d’ailleurs quelques doutes.

Ces dernières années, le tennis n’a pas été épargné pas les rumeurs de dopage. C’est l’un des sports qui est le plus souvent visé par ce genre d’allégation. Si peu de cas sont avérés, au sein du circuit, on se pose toutefois quelques questions. C’est notamment le cas d’AndyMurray, actuel numéro 2 mondial.

« Vous entendez des choses »

Dans des propos accordés au Daily Mail, Andy Murray s’est penché sur ses soupçons de dopage. Le Britannique qui avoue : « J’ai joué contre des joueurs et j’ai pensé “Ils ne vont pas s’arrêter“ ou “Ils ne semblent pas être fatigués“. Est-ce que j’ai déjà soupçonné quelqu’un ? Oui. Vous entendez des choses. C’est plus difficile de le dire dans notre sport car les gens peuvent s’améliorer en faisant des changements techniques ».

Articles liés