Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d’Australie : L’impatience de Roger Federer avant d’affronter Marin Cilic !

Alors que Roger Federer devra donc faire face à Marin Cilic en finale de l'Open d'Australie, le Suisse trépigne d'impatience.

Auréolé du titre l’an passé, Roger Federer pourrait tout simplement conserver sa couronne sur les courts de Melbourne. Le Suisse vient de se qualifier pour la finale de l’Open d’Australie suite à l’abandon de Hyeon Chung lors du deuxième set de sa demie (6-1, 5-2), et retrouvera ainsi Marin Cilic ce dimanche matin, une revanche après la défaite du Croate à Wimbledon. Le N°2 mondial a tout simplement hâte d’en découdre, le tout dans des propos rapportés par le Daily Telegraph.

« Je suis impatient »

« C’est un mec vraiment sympa. Il a eu le même problème que Chung en finale à Wimbledon. Cela l’aidera d’avoir deux jours de congé et il n’a pas eu une demi-finale difficile. Nous allons voir un nouveau Marin. Il a de la puissance. S'il est aussi loin dans le tournoi, c'est qu'il se sent bien et qu'il croit en lui. Je suis très impatient. Nous nous sommes vues en vacances aux Maldives il y a quelques mois et nous avons joué ensemble », déclare Roger Federer.

Articles liés