Tennis - Open d'Australie : Les confidences de Rafael Nadal après son premier tour expéditif !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Rafael Nadal vient de se débarrasser de Victor Estrella-Burgos, le Majorquin admet que ses sensations sont au rendez-vous.

« Trois petits sets et puis s’en va »... C'est donc le résumé du match de RafaelNadal ce lundi pour le premier tour de l'Open d'Australie contre Victor Estrella-Burgos (6-1, 6-1, 6-1), modeste 81e mondial. L'Espagnol sort donc sans encombre de ses débuts sur les courts de Melbourne, et dans des propos accordés à Eurosport, le Majorquin évoque son succès face au Dominicain.

« Les sensations reviennent progressivement »

« C’est le genre de joueur que j’aime bien affronter. Je suis là, ça va bien. Je vais tout donner, le meilleur de ce que j’ai. J’ai fait une bonne semaine d’entraînement, voilà ma réalité… J’essaie de me préparer au mieux sur ce début de saison. Passer mes premiers matches, ce serait déjà une bonne chose. Ça fait un petit moment que je n’avais pas joué, mais les sensations reviennent progressivement. Mon expérience va m’aider pour les prochains matches, j’aurai plus d’ambition et un état d’esprit plus positif », confie RafaelNadal.

Articles liés