Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d’Australie : Les vérités du bourreau de Novak Djokovic !

Alors que Denis Istomin a réussi l'exploit d"éliminer Novak Djokovic au deuxième tour de l'Open d'Australien, ce dernier revient sur cette rencontre. 

Quelle sensation à Melbourne avec l’élimination de Novak Djokovic dès le deuxième tour de l’Open d’Australie. Le Serbe s’est en effet incliné dans la nuit de mercredi à jeudi face à Denis Istomin, modeste 117e mondial (7-6, 5-7, 2-6, 7-6, 6-4), et après son succès, l’Ouzbèke revient sur l’un des moments marquants de carrière.

« Irréel »

« C'est irréel, battre Novak en cinq sets, c'est une grande victoire. Je ne m'y attendais pas, j'ai adoré la façon dont j'ai joué. Il n'était sûrement pas à son meilleur, mais il reste très fort. Je n'ai pas trop pensé aux balles de set (deux dans le deuxième). Il a servi deux fois sur la ligne, donc je n'avais aucune chance. Si quelqu’un m’avait dit que j’allais battre Djokovic ? Je lui aurais dit, mais tu es fou ou quoi ? Encore plus de le battre en cinq sets... Pour moi, c'était impossible de penser que j'allais pouvoir tenir cinq sets contre Novak, physiquement et mentalement. Je l'ai pourtant fait aujourd'hui (jeudi). Maintenant, je dois bien récupérer, parce que le match a duré. Je dois me concentrer sur mon prochain match », explique le tennisman de 30 ans.

Articles liés