menu close2
search
Annuler
  1. 17h37 Manchester United : Auteur d'un quadruplé, Kai Rooney marche sur les traces de son père !
  2. 17h15 « Notre ambition est intacte » : Malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles pour le XV de France, Fabien Galthié reste confiant !
  3. 16h45 « Opéré avec succès », Khvicha Kvaratskhelia va débuter sa rééducation
  4. 14h44 Crise totale à Manchester United, Michael Carrick sauvé in extremis !
  5. 13h45 « Sincèrement désolé » : en pleine polémique, Kylian Mbappé présente ses excuses
Tennis - Open d’Australie : La déception de Richard Gasquet après sa défaite face à Dimitrov !
Jean-Guillaume Daunizeau

Battu par Grigor Dimitrov au troisième tour du premier tournoi du Grand Chelem de la saison, Richard Gasquet affiche quelques regrets. 

SI Richard Gasquet n’avait pas tremblé lors des deux premiers tours de l’Open d’Australie, l’aventure s’est arrêtée ce samedi avec la défaite du Biterrois contre GrigorDimitrov (3-6, 2-6, 4-6). Interrogé en conférence de presse après ce large revers, le Français évoque notamment ses manques de sensations sur le court.

« J'ai su très vite que ça allait être compliqué »

« Même si c'est pareil pour les deux joueurs, ce n'est pas totalement évident de commencer si tard. Surtout à cause des conditions. Le court était hyper rapide, les balles n'étaient pas vives et ne prenaient pas le lift. Il y avait peu de rebonds. J'ai su très vite que ça allait être compliqué. Les conditions l'avantageaient, quand même. C'était les pires pour moi. Dimitrov est en grande forme, en grande confiance. Il propose un jeu incroyable. Moi, j'ai eu du mal à servir. J'ai souffert d'un manque de puissance. Je n'ai pas proposé assez pour le perturber. D'habitude, je ne traîne pas sur un tournoi quand je perds. Mais là, il va falloir attendre patiemment le départ pour le Japon fixé à vendredi (pour la Coupe Davis). C'est inédit… », explique-t-il.

Articles liés