Tennis : Novak Djokovic y croit plus que tout pour l’Open d’Australie !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Plus que quelques jours avant le premier Grand Chelem de la saison. Tenant du titre, Novak Djokovic veut briller à l’Open d’Australie.

Novak Djokovic démarre très fort l’année 2017. Après avoir baissé de régime la saison dernière, le Serbe a frappé dès le premier tournoi de l’année. En effet, le numéro 2 mondial a battu Andy Murray en finale du tournoi de Doha. Une excellente préparation pour l’Open d’Australie. Vainqueur l’année dernière, Djokovic entend bien garder son bien cette saison encore. Il a d’ailleurs annoncé la couleur pour ce Grand Chelem…

« Peut-être que c'est l'année ! »

Rapporté par L’Équipe, Novak Djokovic a ainsi été interrogé sur cet Open d’Australie. Et pour ce tournoi, le Serbe croit en ses chances : « J'arrive à Melbourne dans le même état d'esprit que lors des cinq ou six dernières saisons. Je veux bien faire mais je ne suis pas le seul à vouloir gagner. J'en ai des frissons rien que d'y penser. Peut-être que c'est l'année ! 2017 pour un 7e titre... Ça sonne bien ».

Articles liés