Pour son premier match depuis son opération au coude droit, Novak Djokovic a été éliminé par Taro Daniel lors du tournoi de l’Indian Wells. À l’issue de la rencontre, il est revenu sur sa performance.
C’était un retour très attendu, mais lui souhaiterait l’oublier. Opéré il y a quelques semaines après un problème au coude droit, Novak Djokovic a fait son grand retour sur les cours cette nuit pour l’Indian Wells. Malheureusement pour lui, le Serbe s’est fait éliminer par le Japonais Taro Daniel (7/6 – 4/6 – 6/1). Une défaite sur laquelle il est revenu à l’issue de la rencontre.
« Je ne me sentais pas bien du tout »
« De mon côté, j’ai eu l’impression que c’était mon premier match sur le circuit. C’était très bizarre. J’ai complètement perdu le rythme, tout. J’ai aussi eu quelques soucis de santé ces dernières semaines (il s’est beaucoup mouché pendant la partie). J’étais reconnaissant d’être sur le court aussi vite après mon opération. Mais dans le même temps, je ne me sentais pas bien du tout (sourire) », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Équipe.