Accès direct au contenu

Tennis - Wimbledon

Tennis : Djokovic affiche sa motivation avant son premier match à Wimbledon !

Avant de se lancer dans la quête d’un quatrième sacre à Wimbledon, Novak Djokovic a affiché sa confiance en conférence de presse.

Novak Djokovic retrouve sa confiance ! Alors qu’il connaît une année 2017 particulièrement compliquée, le Serbe s’est rassuré en remportant le tournoi d’Eastbourne, son 2ème titre de la saison après le seul obtenu à Doha jusqu’ici. Une préparation optimale pour le 4ème au classement ATP, afin d’aborder Wimbledon dans les meilleures conditions. 

« Je suis toujours là et je suis motivé »

En conférence de presse, Novak Djokovic a d’ailleurs affiché une motivation intacte, avant d’aborder sa confrontation face à Martin Klizan, mardi à 12h : « J’ai souvent basé tout mon bonheur sur la victoire d’un match de Tennis. Je pense que beaucoup d’athlètes font cela. Mais je tente de ne plus le faire car j’ai une approche différente et cela n’a rien à voir avec la victoire ou la défaite. C’est une approche différente, mais je suis toujours là et je suis motivé. Je suis toujours dans le coup. Je prends toujours autant de plaisir. J’ai passé beaucoup de temps à m’entraîner, j’ai joué quatre matches de qualité. Au final, je suis très content de la tournure qu’ont prises les choses, et comment je me sens. »

Articles liés