Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La réaction de Novak Djokovic après son sacre contre Monfils !

Alors qu’il a remporté le tournoi d’Eastbourne contre Gaël Monfils, Novak Djokovic s’est jugé totalement prêt pour Wimbledon. 

Novak Djokovic se présentera à Wimbledon le sourire aux lèvres. L’ogre serbe a remporté la finale d’Eastbourne contre Gaël Monfils ce samedi (6-3, 6-4). Dès lundi, Novak Djokovic sera à Wimbledon pour tenter de remporter un treizième titre du Grand Chelem de sa carrière. Après sa victoire contre Gaël Monfils, Novak Djokovic n’a pas regretté son choix de disputer le tournoi d’Easbourne. 

«C’était la meilleure préparation possible pour Wimbledon»

« C’était une bonne semaine. De toute évidence, j’ai pris une bonne décision en participant à ce tournoi. Je l’avais déjà compris il y a quelques jours parce que j’avais passé beaucoup de temps sur le court. Mais le plus important est que je me suis senti très bien accueilli par les gens. Sur et en dehors des courts, j’ai été salué, j’ai été respecté. Donc, pour moi, c’était une expérience phénoménale dont je vais me servir pour Wimbledon. C’était la meilleure préparation possible pour moi et j’espère revenir l’année prochaine », a-t-il confié dans des propos rapportés sur le site de l'ATP. 

Articles liés