Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Noah, Monfils... Un joueur de l'équipe de France revient sur les polémiques !

Interrogé dans le Tony Parker Show sur RMC lundi soir, Julien Benneteau est revenu sur les propos de Gaël Monfils qui ont déclenché la polémique !

« La Coupe Davis ? La plupart des joueurs de l'équipe de France étaient réticents à venir jouer en Guadeloupe ». Cette phrase, lâchée par Gaël Monfils lors de l’Open d’Australie, a créé une vague de polémiques en France. Si Yannick Noah a forcément peu goûté à cette déclaration, Julien Benneteau espère que le capitaine de l’Équipe de France mettra les choses au clair lors du prochain rassemblement.

« Fini les états d’âme »

« Yannick, quand il annoncera son équipe, va déjà peut-être appeler les uns et les autres pour parler avec eux. Ensuite, quand toute l'équipe se retrouvera en Guadeloupe pour préparer la rencontre, je suis quasi-sûr que Yannick va mettre les choses au clair, pour dire que maintenant, on se prépare, on ne se concentre que sur la rencontre. Fini les états d'âme, les réactions ou je ne sais quoi. Cela se fera quand Yannick sera au milieu de ses troupes. Gaël s'est exprimé, il venait de perdre en quart de finale. Personne n'est là pour incriminer qui que ce soit, et au contraire. Ce qu'il faut c'est se tourner vers l'objectif et laisser tout ça de côté », a ainsi expliqué Julien Benneteau.

Articles liés