Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : La grosse mise au point de Gasquet sur la polémique entre Monfils et Noah !

Alors qu’un malaise est apparu entre Gaël Monfils et Yannick Noah, Richard Gasquet balaie d’un revers de main cette polémique.

Alors que l’équipe de France de Coupe Davis tentera de passer l’obstacle canadien pour le premier tour (4-6 mars), les hommes de Yannick Noah joueront leur rencontre en Guadeloupe. « 80% des joueurs ne voulaient pas aller jouer en Guadeloupe. Noah a choisi tout seul. Ce n'est pas le bon timing. J’ai envie de jouer pour la France et pour le maillot. Je ferai l'effort », pestait Gaël sur le fait de jouer aux Antilles. Une polémique est née sur ses récentes déclarations, mais Richard Gasquet n’y porte aucune importance.

« Je m’en fous complètement »

« Sincèrement ? Je m’en fous complètement. J’ai eu peur pour mon dos, j’ai tout fait pour revenir le plus vite possible. Alors cette polémique à deux balles, je m’en fous complètement. Assez parlé. Maintenant, cette rencontre, il faut la gagner. Les critiques et la risée des médias si on perd contre le Canada ? Ce ne serait pas la première fois ! (Rires) Ça fait dix ans qu'on en prend dans la tronche, aucun souci là-dessus. Je ne vais pas me laisser perturber par cette polémique en carton », admet Richard Gasquet dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés