Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nick Kyrgios reconnaît sa défaite contre Rafael Nadal à Pékin !

Interrogé après sa défaite face à Rafael Nadal à Pékin, Nick Kyrgios explique que l'Espagnol était tout simplement au-dessus.

6-2, 6-1… C’est donc par ce score que Nick Kyrgios s’est finalement incliné lors de la finale du Tournoi de Pékin, en à peine 1h33. L’Australien, très nerveux pendant la rencontre, a donc subi la loi de Rafael Nadal sur les terres chinoises, et via des propos rapportés par l’ATP, le 8e mondial admet ne pas avoir été à la hauteur des attentes.

« J’ai joué d’une façon épouvantable »

« Je le félicite pour ses derniers mois. Rafael a bien joué, et moi d’une façon épouvantable. Il est en très bonne forme, il est de retour au top niveau. Je perds face au meilleur joueur du monde, et j’espère revenir une fois de plus. Il m’a juste détruit aujourd’hui (ce dimanche), donc c’était trop facile pour lui. J’ai passé une bonne semaine, j’ai obtenu de bonnes victoires et c’est déjà très bien d’être en finale. Il est difficile de trouver des points positifs lorsque vous avez gagné que trois jeux en finale, mais je pense qu’il y a des points plutôt positifs sur cette semaine. En demi-finale, j’ai bien joué, en battant Alexander Zverev », confie Nick Kyrgios.

Articles liés