Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Milos Raonic livre les clés pour faire déjouer Novak Djokovic !

Alors que Milos Raonic tentera de faire tomber Novak Djokovic en finale du Tournoi d’Indian Wells, le Canadien estime qu’il devra jouer « un tennis intense » contre le Serbe.

Malgré son forfait pour le premier tour de la Coupe Davis contre la France, Milos Raonic semble avoir des sensations à Indian Wells. Le Canadien retrouve Novak Djokovic ce dimanche soir en finale, après avoir disposé de David Goffin (6-3, 3-6, 6-3), mais le 14e mondial s’attend à un match tactique face au Serbe.

« Ça va être important de contrôler le centre du court »

« Novak tente perpétuellement de vous déplacer et ne vous donnera pas deux fois le même coup. Il peut jouer la ligne et couvrir son terrain de façon cohérente. Je pense que si vous pouvez rester calme et les forcer à jouer sur vous, ce qui est difficile en même temps, vous pouvez avoir des occasions. Contre Novak, ça sera un match difficile. Je pense que j'ai progressé et que j'ai ajouté de bonnes choses à mon tennis qui vont m'aider contre lui. Ça va être important de contrôler le centre du court. Je vais devoir jouer un tennis intense comme je l'ai fait dans le troisième set aujourd'hui, avec des coups droits frappés plus tôt, et ne pas me contenter de simplement remettre la balle dans le court », estime Milos Raonic.

Articles liés