Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Maladie, défaite… Les confidences de Roger Federer !

Suite à sa défaite en finale du tournoi de Brisbane contre Milos Raonic, Roger Federer, qui était malade en début de semaine, a décrypté sa performance.

Opposé à Milos Raonic en finale du tournoi de BrisbaneRoger Federer s’est incliné en deux sets (6-4, 6-4). Dans des propos rapportés par L’Equipe, le Suisse a analysé sa défaite. « Je n'ai certainement pas fait un super match. J'avais du mal à être régulier sur mon service, et en défense, je n'y étais pas vraiment, comme d'ailleurs tout au long de la semaine. Il a super bien servi et ne m'a pas donné beaucoup d'opportunités ».

« J'ai des sensations bizarres dans la gorge »

« J'ai encore des restes de la grippe dont j'ai souffert en début de semaine. Je tousse encore un peu, et j'ai des sensations bizarres dans la gorge, et tant que je joue des matches, ça ne va pas disparaitre rapidement. Là je vais faire un petit break pour récupérer. Je reprendrai l'entraînement dans deux jours, mais sans forcer. Dans trois ou quatre jours je devrais être à nouveau à 100% alors que là je dois être à 90% », a ajouté Roger Federer.

Articles liés