Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les éloges de David Goffin pour Jo-Wilfried Tsonga !

Si la saison 2016 est terminée, les tennismen pourront profiter du tournoi amical qui se tiendra à Abu Dhabi (29-31 décembre prochain) pour préparer les prochaines échéances en 2017. David Goffin, qui affrontera Jo-Wilfried Tsonga pour le premier match, est revenu sur son affiche face au Français.

Un premier choc pour bien préparer 2017 pour Jo-Wilfried Tsonga ? Le Français, 12e mondial à l’ATP, affrontera David Goffin qui le devance d’une place au classement. À Abu Dhabi, les deux joueurs auront l’occasion de se tester physiquement dans un tournoi amical qui aura lieu du 29 au 31 décembre prochain. Et David Goffin semble heureux à l’idée d’affronter Jo-Wilfried Tsonga

« Tsonga est amusant à jouer et à regarder »

Dans des propos accordés à Sport360.com, David Goffin a complimenté Jo-Wilfried Tsonga : « Jo (Tsonga, ndlr) m'a envoyé un texto du tirage au sort à Abu Dhabi, c'était l'image qui montrait qu'on allait s'affronter tous les deux. Il est formidable, amusant à jouer et à regarder, alors j'espère que les supporters viendront profiter de ce match avec nous à Abu Dhabi. »

Articles liés