menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  2. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  3. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  4. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  5. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
Tennis : Les craintes de Stan Wawrinka avant le premier tour de l’Open d’Australie !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Stan Wawrinka fait figure de favori face à Martin Klizan, pour son premier tour à Melbourne, le Suisse se méfie néanmoins du Slovaque.

Vainqueur de l’US Open face à NovakDjokovic en 2016, Stan Wawrinka sera l’un des hommes à suivre en 103e édition de l’Open d’Australie. Le Suisse devra tout d’abord se débarrasser de MartinKlizan, 35e mondial, et lors de sa conférence de presse, l’Helvète évoque cette confrontation, mais également sa préparation avant d’aborder le premier tournoi du GrandChelem de la saison.

« Mon premier tour est dangereux »

« Ma pré-saison est positive, j'ai eu de bonnes sensations à Brisbane, j'ai joué comme je le pensais, je n'ai pas eu de mauvaises surprises, bien au contraire, donc je suis confiant et en forme. Mon premier tour est dangereux car Klizan est un bon joueur et un gaucher dangereux, et même s'il va souvent chercher à me jouer sur mon revers, je suis plutôt confiant et je sais aussi quelle tactique je vais mettre en place », avoue-t-il.

Articles liés