menu close2
search
Annuler
  1. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  2. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  3. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  4. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  5. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
Tennis : Les confidences de Tsonga sur Alexander Zverev avant leur demi-finale à Montpellier !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu'Alexander Zverev est annoncé comme un futur grand, Jo-Wilfried Tsonga évoque la pression mise sur les épaules du jeune allemand. 

Après avoir éliminé DaniilMedvedev (6-2, 7-5), Jo-Wilfried Tsonga a désormais rendez-vous avec AlexanderZverev ce samedi pour une place pour la finale du Tournoi de Montpellier. Certains observateurs annoncent que le jeune tennisman de 19 ans pourrait devenir N°1 mondial dans les années à venir, et dans des propos rapportés par WeLoveTennis, le Français évoque les attentes autour de l’Allemand

« Je comprends cette attente autour de lui, c’est hyper dur »

« Je comprends cette attente autour de lui, et je sais que c’est hyper dur, donc je lui souhaite bon courage, de réussir tant que je ne suis pas là (rires). Ce n’est pas évident quand on met cette étiquette de futur N°1 mondial, il faut l’assumer. Évidemment, on a énormément d’attentes de tous les partenaires qu’il peut avoir, des fans qui se font une idée à travers les médias de ce qu’il est et je sais que ce n’est pas facile. Je lui souhaite bon courage », assure-t-il.

Articles liés