Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Roger Federer sur les Jeux Olympiques 2016 !

Après avoir échoué en finale face à Andy Murray en 2012, Roger Federer aura certainement à cœur de s’imposer à Rio en 2016 pour les Jeux Olympiques. Toutefois, le Suisse n’est pas encore fixé pour cet événement.

En 2016, en plus des habituels tournois du Grand Chelem, l’autre objectif des joueurs de tennis sera bien évidemment les Jeux Olympiques, organisés cette fois à Rio. Alors que Novak Djokovic a dernièrement annoncé la couleur pour cet événement, le Serbe aura fort à faire pour décrocher la médaille d’or. Roger Federer pourrait ainsi venir lui poser quelques problèmes, même si tout n’est pas encore réglé.

« Je prendrai ma décision à la fin de l’année »

À l’occasion d’une conférence de presse, relayée par Tennisactu, Roger Federer a fait le point sur la suite de sa saison et sur les Jeux Olympiques : « L'année prochaine sera différente avec les Jeux Olympiques de Rio. Je ne sais pas si je me concentrerai uniquement sur le simple ou si je peux prétendre récolter plusieurs médailles. J'ai parlé avec Stan Wawrinka et Martina Hingis pour connaître leurs choix. Je prendrai ma décision à la fin de l'année ».

Articles liés