menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  2. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  3. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
  4. 17h00 Il livre les raisons de l’échec de Seixas aux championnats du monde
  5. 16h00 «Ce n’était pas naturel chez lui» : Zinédine Zidane a tout changé pour l’équipe de France ?
Tennis : Les confidences de Roger Federer avant l’Open d’Australie !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Roger Federer sera l'un des grands favoris de l'Open d'Australie, l'Helvète se confie sur ce rendez-vous important en ce début de saison.

Sacré l’an passé à l’Open d’Australie, après plusieurs mois d’absence, suite à une blessure récurrente au dos, Roger Federer retrouve à nouveau les courts de Melbourne pour le premier tournoi du GrandChelem de la saison (15-28 janvier). Le Suisse sera l’un des hommes à suivre sur cette nouvelle édition, à l’instar de RafaelNadal, StanWawrinka, NovakDjokovic ou GrigorDimitrov.

« J’attends de voir comment se passera l’Open d’Australie »

Invité dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche à s’exprimer sur cette nouvelle campagne à Melbourne, RogerFederer admet que l’Open d’Australie sera un véritable baromètre concernant sa saison. « J’attends de voir comment se passera l’Open d’Australie. Si tu perds au premier tour ou si tu gagnes tout le truc, ça fait quand même une petite différence… », avoue le N°2 mondial au quotidien sportif.

Articles liés