Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences d’Andy Murray sur Richard Gasquet avant son quart à Paris !

Alors qu’Andy Murray affrontera Richard Gasquet vendredi en quart de finale à Paris, le Britannique avoue que le Français est « un joueur à part ».

Après s’être brillamment qualifié ce jeudi contre David Goffin (6-1,6-0) en 54 minutes, Andy Murray retrouvera en quart de finale Richard Gasquet au Masters 1000 de Paris. Le Français aura fort à faire contre le N°3 mondial mais lors de sa conférence d’après-match, le Britannique se méfie énormément de son prochain adversaire.

« C'est toujours difficile de jouer contre lui »

« Il a très bien joué la plupart du temps cette année. Il a joué un très bon tennis sur gazon à Wimbledon mais il a surtout été très constant à travers les années. Évidemment jouer devant son public va l'aider aussi. C'est un joueur difficile à jouer. Il peut faire plein de coups différents, utiliser les angles du court. Il ne joue pas juste au centre, il trouve des angles avec son revers, il joue bien au-dessus du filet. Il est assez différent des autres joueurs que l'on peut affronter. C'est toujours difficile de jouer contre lui », avoue Andy Murray.

Articles liés