Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le magnifique hommage de Novak Djokovic aux victimes des attentats de Paris

Alors que Paris a été victime d’une terrible série d’attentats ce vendredi, Novak Djokovic a rendu un vibrant hommage aux victimes.

« Alors que je m’apprête à disputer mon match, je ne peux pas m’empêcher de penser à la tragédie à Paris. Mon dieu mais que se passe-t-il avec les gens ! Mes prières vont aux familles. » À l’image du message de LeBron James, c’est tout le monde du sport qui se mobilise après les attentats de Paris qui ont fait 129 victimes selon un bilan encore provisoire. Et après sa démonstration contre Kei Nishikori (6-1, 6-1) pour son premier match au Masters, Novak Djokovic a également envoyé un message fort.

« Mon cœur est évidemment avec les familles qui ont eu des pertes »

« Je voudrais revenir sur ce qui s’est passé à Paris il y a deux jours. Mon cœur est évidemment avec les familles qui ont eu des pertes. C’est affreux de regarder ces images et c’est pourquoi j’aimerais que tout le monde se joigne à moi pour applaudir en hommage aux victimes », explique le Serbe devant le public londonien alors qu’il recevait son trophée de numéro un mondial.

Articles liés