Après avoir touché à l’œil un ramasseur de balle il y a deux ans à Montréal, Rafael Nadal est revenu le voir deux ans après pour s’excuser et discuter avec lui.
Cela s’est passé il y a deux ans maintenant mais Rafael Nadal a tenu à s’excuser en personne. Lors d’un match de double, l’actuel numéro 9 mondial n’avait pas réussi à renvoyer un service à près de 210 Km/h de Feliciano Lopez, qui était arrivé… sur l’œil d’un ramasseur de balle. À la fin du match, l’homme au 14 Grand Chelem avait voulu s’excuser auprès du jeune Gabriel Delage, mais il était encore à l’hôpital en convalescence.
« JE CROYAIS QUE C’ÉTAIT DES PAROLES EN L’AIR»
Il y a quelques jours, il a reçu la visite de Rafael Nadal qui a tenu à s’excuser et il n’en revenait pas : « Il est vraiment sympathique. J’ai vraiment “trippé". Je ne pensais plus à cela. Je croyais que c’était des paroles en l’air. De plus, j’ai appris qu’il y a deux ans, même rendu à Cincinnati, il avait demandé de mes nouvelles. Il m’a vraiment impressionné » a révélé le jeune ramasseur de balle, dans des propos rapportés par le Journal de Montréal.