Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’aveu de Romain Alessandrini sur Roger Federer !

À quelques heures du début de la saison olympienne ce soir face au Stade Malherbe de Caen, Romain Alessandrini, milieu de l’OM, s'est confié à La Provence à propos de ses passions.

Romain Alessandrini n’est pas qu’un passionné de football. Déjà aperçu dans les gradins de l’Open de Rennes à l’époque où il évoluait du côté de la Bretagne, le joueur de l’OM est un véritable passionné de sport et plus particulièrement de tennis. L’ex-joueur de Clermont Foot avoue même admirer le joueur suisse Roger Federer.

« IL DÉGAGE UNE TELLE CLASSE »

« Quand j’étais petit (…), je me baladais au Bocage, à Plan-de-Cuques. Il y a un parc bordé par des cours de tennis. On allait manger là-bas le dimanche, en famille. J'en ai gardé une passion pour le tennis, j'aime toucher à tout, le ping-pong, le basket... » avouait le milieu de terrain de Marseille dans le Parisien en 2014. Aujourd’hui, ce dernier s’épanche un peu plus sur sa passion : « J'adore le tennis et Roger Federer. Il dégage une telle classe... Sinon, j'apprécie aussi le basket. J'essaye de toucher un peu à tout, mais je vais me mettre au golf. Ça va me permettre de m'extérioriser un peu plus, de penser à autre chose qu'au foot. Ça m'aidera à être meilleur. »

Articles liés