Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : David Ferrer fait une grande annonce sur son avenir

Éliminé au premier tour de tournoi de Hambourg cette semaine, David Ferrer a apporté certaines précisions sur son avenir et son hypothétique fin de carrière.

Actuel 62ème joueur mondial, David Ferrer commence à se poser des questions sur son avenir. En difficulté depuis plusieurs saisons, le natif de Valence peine à retrouver un niveau de jeu conséquent. Éliminé dés son entrée en lice du tournoi de Hambourg, comme lors de quatre de ses six tournois disputés, le finaliste de Roland Garros 2013 a annoncé que l’US Open serait certainement son dernier Grand Chelem disputé.

« J'ai envie de vivre l'US Open comme si c'était mon dernier tournoi du Grand Chelem. »

« Une partie de moi est en train de partir. Je sens que je rentre sur un court sans attentes particulières, j'ai pris conscience que cette aventure là de ma vie se rapproche de la fin. L'année prochaine je disputerai quelques tournois sur invitation, ceux que j'aime le plus, je verrai où je prends ma retraite. J'ai envie de vivre l'US Open comme si c'était mon dernier tournoi du Grand Chelem. Ensuite, on verra. J'aimerais disputer mon dernier tournoi en Espagne, à Barcelone ou Madrid...», a déclaré l’Espagnol à El Larguero.

Articles liés