Richard Gasquet ne boude pas son plaisir suite à son succès lors du premier tour du Masters 1000 de Monte-Carlo face à Jérémy Chardy.
Dans cette rencontre 100% Française ce mardi lors du premier tour du Masters 1000 de Monte-Carlo, RichardGasquet est finalement venu à bout de JérémyChardy en deux petits sets (6-4, 7-5). Le Biterrois retrouvera DiegoSchwartzman pour une place pour les huitièmes de finale, mais le Tricolore tient à savourer avant de penser à ce rendez-vous contre l'Argentin, 15e mondial à l'ATP.
« Ça me fait du bien après mon arrêt en février-mars »
« Le match, il est pas mal. Jérémy frappait fort dans la balle. Ça fait du bien d'enchaîner les matches. C'est pour ça que je suis allé à Marrakech. J'ai besoin de matches. Là-bas, ç'a été dur d'enchaîner, c'est devenu compliqué après le match contre Gilles (Simon). Là, ça allait beaucoup mieux. Il y a encore des choses à améliorer, mais je ne suis pas loin de mon niveau. Ça me fait du bien après mon arrêt en février-mars. À Miami, j'étais mal ! Ça va hyper vite pour tomber bas, mais pour monter, ça prend énormément de temps ! », assure RichardGasquet dans des propos rapportés par L’Équipe.