Novak Djokovic se confie sur les qualités de Dominic Thiem avant son huitième de finale sur le Masters 1000 de Monte-Carlo.
Enfin de retour après plusieurs semaines hors des courts, Novak Djokovic compte sur ce Masters 1000 de Monte-Carlo pour retrouver ses sensations. Le Serbe sera opposé à DominicThiem ce jeudi afin de valider son ticket pour les quarts de finale, mais l’ancien N°1 mondial, désormais 13e à l’ATP, se méfie énormément de l’Autrichien.
« C'est un spécialiste de la terre battue avec un jeu ultra puissant »
« Les matches vont devenir plus difficiles au fil des tours, c'est normal. Mais je ne vais penser qu'à Dominic pour l'instant. Ce serait irrespectueux de me projeter plus loin. L'an passé, Dominic m'a battu en trois sets à Roland-Garros. Il est clairement dans le Top 3 sur terre. C'est un spécialiste de la terre battue avec un jeu ultra puissant. Il peut tout faire, il a toute la gamme sur cette surface », admet NovakDjokovic dans des propos rapportés par L’Équipe. En cas de qualification, ce dernier pourrait retrouver un certain RafaelNadal...