Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La confidence de Rafael Nadal avant un rendez-vous capital en Coupe Davis !

Alors que l'Espagne rencontrera le Danemark en barrage européen de la Coupe Davis, Rafael Nadal s'est livré sur ses sensations avant ce rendez-vous important.

Après des années dans le top mondial de la Coupe Davis, l'Espagne connaît aujourd'hui une passe difficile avec une descente dans le Groupe 2. Les Ibériques jouent leur place lors d'un match capital contre le Danemark pour pouvoir remonter dans le Groupe 1 et rejouer contre les nations fortes de cette compétition par équipes. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Rafael Nadal, de retour dans l'équipe, a expliqué l'importance de rendez-vous.

« CE WEEK-END EST TRÈS IMPORTANT »

« Aujourd'hui (mardi) nous avons eu le premier contact avec la surface, mais nous avons trois jours supplémentaires pour nous entraîner avant d'attaquer la rencontre. Nous allons travailler très dur pour être prêts le plus possible. Nous nous devons de faire comme d'habitude et de retrouver notre niveau. Peu importe l'adversaire, les barrages sont toujours très difficiles... Nous avons énormément de respect pour nos adversaires, et nous savons que ce week-end est très important », confesse Rafael Nadal.

Articles liés