En ce week-end de Coupe Davis, Novak Djokovic était sur le pont avec la Serbie. Alors que cela ne s’est pas si bien passé que cela pour le numéro 2 mondial, il a présenté ses excuses.
Face à la Russie, la Serbie mise notamment sur Novak Djokovic pour passer au tour suivant. Toutefois, face à Daniil Medvedev, cela n’a pas été si simple que cela pour le numéro 2 mondial. Bousculé durant la rencontre, le Serbe a finalement profiter de l’abandon de son adversaire pour s’offrir ce succès. Un succès qui a toutefois un goût amer pour Djokovic.
« C'était un mauvais match »
En effet, rapporté par TennisActu, après la rencontre, Novak Djokovic a présenté ses excuses face à la prestation proposée. Le Serbe a ainsi lancé : « Mon épaule me fait mal. Je m'excuse auprès des spectateurs car c'était un mauvais match. Bien sûr une victoire est toujours une victoire, c'est important de remporter ce point pour que la Serbie mène 2-0. Ca me donne quand-même de la confiance, même si je suis désolé pour Medvedev avec qui je m'entends très bien ».