Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Twitter, fans... Roger Federer franchit une barre symbolique!

Alors qu’il s’apprête à disputer son tournoi à Bâle, Roger Federer vient de franchir la barre de 4 millions de fans sur Twitter.

« Je le regarde très souvent quand je suis dans ma chambre et que je ne sais pas quoi faire. J’ai juste à aller sur YouTube et le regarder. Je pense que c’est le plus grand joueur de tous les temps C’est mon modèle, que ce soit sur et en dehors du court, dans la manière où il s’engage, surtout à aider les autres », a récemment confessé Nick Kyrgios à propos de Roger Federer. S’il est le modèle du tennisman australien, Roger Federer reste l’un des sportifs les plus appréciés du 21ème siècle. Preuve en est, le natif de Bâle vient de franchir la barre des 4 millions de followers sur Twitter !

Un nouveau record pour Federer… qui reste cependant derrière Nadal et Djokovic !

Cependant, Rafael Nadal semble véritablement la bête noire de Roger Federer. Sur les cours comme sur les réseaux sociaux. En effet, l’Espagnol compte lui 8,62M de followers, soit un peu plus de la moitié de Federer. Mais le Suisse n’est désormais plus qu’à quelques longueurs de Novak Djokovic, qui peut vanter lui 4.74M de fans. Du côté des femmes, Serena Williams est toujours numéro un, avec pas moins de 5.69M de followers !

Articles liés