menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Tennis : Federer, Nadal... Ce témoignage fort sur le retour de Novak Djokovic !
Quentin Ballue

Dominic Thiem a livré ses impressions au sujet du retour à la compétition de Novak Djokovic, absent des courts depuis plusieurs mois.

« Depuis un an et demi, c'est un peu les montagnes russes pour moi en raison de ce problème (au coude). Jamais encore je n'avais manqué un Grand Chelem. Cela a été une décision difficile à prendre. J'ai vraiment hâte de reprendre la compétition ». Sa blessure désormais derrière lui, Novak Djokovic aborde la saison 2018 avec le couteau entre les dents. Retombé au 12e rang mondial, le Serbe espère sans doute imiter Roger Federer et Rafael Nadal, revenus sur le circuit à leur meilleur niveau après plusieurs mois d'absence. Une chose en laquelle croît Dominic Thiem.

« Il évolue dans la même catégorie que Roger et Rafa »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, l'Autrichien a ainsi évoqué le retour de Novak Djokovic en comparaison avec ceux de Roger Federer et Rafael Nadal cette année : « Je pense que nous pouvons attendre la même chose de sa part, il évolue dans la même catégorie que Roger et Rafa, il est aussi l'un des plus grand joueurs de tous les temps. Je pense qu'il est même encore plus dangereux si sa blessure est guérie et qu'il a eu le temps de recharger entièrement ses batteries ». 

Articles liés