Tennis - Coupe Davis - Yannick Noah : «Me retrouver là, c’est presque naturel !»
La rédaction

Alors que l’équipe de France dispute son premier tour de Coupe Davis contre le Canada ce vendredi, Yannick Noah a évoqué son grand retour.

De vendredi à dimanche, la France tentera de se qualifier pour son premier tour de Coupe Davis contre le Canada. Yannick Noah débute donc sa nouvelle mission en Guadeloupe. Gilles Simon et Gaël Monfils disputeront les deux premiers simples et Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga seront engagés pour le double. Pour le compte d’une interview accordée à RMC, le capitaine de l’équipe de France a évoqué son grand retour.

« Au début, je ne savais pas trop… »

« On ne part pas vraiment en fait. Me retrouver là, c’est presque naturel. Au début, je ne savais pas trop, on m’avait tellement parlé de la nouvelle génération… A partir du moment où tu rentres dans le vestiaire, les mots sont les mêmes, les motivations sont les mêmes. Par contre les gars jouent bien, le niveau ça ne rigole pas ! Les mecs tapent fort. On les a défiés avec Cédric Pioline, avec des règles spéciales comme on ne bouge plus tellement, on a failli gagner un petit billet de 10 », a indiqué Yannick Noah.

Articles liés