Yannick Noah est revenu pour Infosport + sur la finale de Coupe Davis entre la France et la Suisse et en a profité pour faire acte de candidature pour la capitanat.
« Les Bleus n'étaient pas prêts à affronter cet événement ». Pour Yannick Noah, le constat est clair, l’équipe de France est passée à côté de sa finale de Coupe Davis face à la Suisse. Un nouvel échec qui pousse le vainqueur de Roland Garros en 1983 à faire acte de candidature pour le capitanat.
« SI JE M’Y METS, ÇA NE VA PAS RIGOLER ! »
« Capitaine ? Si demain les 5 joueurs me disent : "Yann, on y va". Là, ça serait intéressant ! J'ai tellement envie que l'équipe de France casse tout, a-t-il confié au micro d'Infosport +. S'il y a un joueur qui hésite, même pas en rêve, ça ne m'intéresse pas. On n'en parle plus. Peut-être qu’on aurait une chance… ou pas. Mais si je m'y mets, ça ne va pas rigoler ! Moi je regarde cette finale, je suis tellement frustré. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, j’ai envie qu’il y ait une équipe de France qui casse tout et qui gagne. J’en ai marre, ça fait 10-15 ans qu’on perd tout le temps (…) Je suis le mec qui a le plus grand palmarès en France depuis 50 ans et les mecs ne t’appellent jamais... »
EXCLU : Yannick #Noah sur @infosportplus : "Capitaine ? Si demain les 5 joueurs me disent : 'Yann, on y va'. Là, ça serait intéressant !"
— infosport+ (@infosportplus) 30 Novembre 2014
EXCLU : Yannick #Noah sur @infosportplus : "Si je m'y mets, ça ne va pas rigoler ! J'ai tellement envie que l'équipe de France casse tout"
— infosport+ (@infosportplus) 30 Novembre 2014
EXCLU : Yannick #Noah sur @infosportplus : "S'il y a un joueur qui hésite, ça ne m'intéresse pas (d'être capitaine). On n'en parle plus"
— infosport+ (@infosportplus) 30 Novembre 2014
EXCLU: #Noah sur @infosportplus: "Je suis le mec qui a le plus grand palmarès en France depuis 50 ans et les mecs ne t’appellent jamais..."
— infosport+ (@infosportplus) 30 Novembre 2014