Tennis - Coupe Davis : Tsonga reste optimiste après sa défaite contre Murray !
La rédaction

Opposé à Andy Murray lors du second match de la journée en Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga s’est exprimé sur sa défaite et sur sa blessure à l'épaule.

Alors que Gilles Simon avait idéalement lancé l’équipe de France pour ce quart de finale de Coupe Davis avec une victoire en trois sets contre James Ward, Jo-Wilfried Tsonga n’a pas réussi à battre le numéro 3 mondial, Andy Murray. Il s’est incliné en trois sets (7-5, 7-6, 6-2) et s’est exprimé après cette défaite : « On peut toujours avoir quelques petits regrets. J'ai eu pas mal d'occasions que je n'ai pas réussi à saisir et contre un joueur de son pedigree ça ne pardonne pas ».

« J’IMAGINE QUE ÇA IRA POUR LA SUITE DU WEEK-END »

Il est également revenu sur l’état de son épaule et se veut rassurant : « J'ai fait deux mauvaises chutes, dont une où je suis tombée sur l'épaule. Ça bouge un petit peu, mais on a toute une équipe derrière pour nous bichonner donc j'imagine que ça ira pour la suite du week-end ». Demain, le double sera à l'honneur avant les deux derniers simples, dimanche. Reste à savoir si ce sera avec ou sans Tsonga.

Articles liés