Alors que la France mène 2-0 contre le Canada pour le compte du premier tour de Coupe Davis, Yannick Noah s’est confié sur le double de ce samedi.
Suite aux victoires de GaëlMonfils et GillesSimon, la France mène 2-0 face au Canada pour le compte du premier tour de CoupeDavis. Ce samedi, RichardGasquet et Jo-WilfriedTsonga seront associés pour le double. Dans des propos rapportés par RMC, Yannick Noah a livré ses impressions. « La dynamique et le score d’un double, c’est beaucoup plus sensible et délicat. Et on a en face des spécialistes ».
« Mais un double, ça peut tourner très vite »
« On a une équipe très forte, Jo et Richard sont préparés. Mais un double, ça peut tourner très vite. On veut gagner ce point, les matches de dimanche parce que chaque moment sur le terrain nous aide pour le futur. Tsonga-Gasquet, est-ce le double titulaire dans mon esprit ? Sur ce match oui, on verra la suite. Le deuxième tour, si on gagne, est au mois de juillet. On a aussi deux bonnes équipes performantes qui ne sont pas là aujourd’hui. C’est une décision qu’on retrouvera à chaque rencontre », a-t-il ajouté.