Alors que Yannick Noah est devenu le nouveau capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, Patrick Mouratoglou estime qu’il serait également légitime pour le poste.
« C’est un très bon choix. Quel que soit le choix du capitaine, il y a toujours du pour et du contre ». Interrogé par Eurosport, Patrick Mouratoglou, l’entraîneur de SerenaWilliams, a évoqué la nomination de Yannick Noah au poste de capitaine de l’équipe de France de CoupeDavis. S’il avoue que c’est un bon choix, il estime également être légitime…
« Je serais légitime à un poste comme ça »
« Je pense que je serais légitime à un poste comme ça compte tenu de la carrière de coach que j'ai. Je ne dis pas que je suis plus légitime que Yannick, mais je le suis aussi. Yannick a pour lui une histoire avec la Coupe Davis tellement glorieuse que, de ce fait, il est plus légitime que qui que ce soit. Et c'est un très bon choix. C'est la personne la plus légitime. Mais ça ne veut pas dire que c'est le seul. J'y pense parce que c'est normal d'y penser, de penser à ma carrière. Mais en même temps, je suis très concentré sur aujourd'hui et sur les objectifs. J'irai au bout de ma mission avec Serena », a commenté PatrickMouratoglou.